Théâtre
- Nunca olvides que aqui estuve d’Ernesto Filardi, mise en scène d’Antonio Malonda
- La Importancia de llamarse Ernesto d’Oscar Wilde, mise en scène d’Elena Villalba
- Marat-Sade, adaptation de l’œuvre de Peter Weiss, mise en scène d’Antonio Malonda
- Las Alegres Florecillas de Mauthausen de Jaime Bartolomé et Guillermo de la Puente, mise en scène d’Antonio Malonda
- Lalelos maté, création collective à partir de monologues de Max Aub
- C’est la vie, création propre pour Payasos Sin Frontera
- Clown pour le collectif Sol y Tierra
- El Tuzani de la Alpujarra o Amar despues de la muerte de Calderon de la Barca, mise en scène de Rosa Pascual
- El sueno de una noche de verano de Shakespeare, mise en scène de Glenn Caufield
- Les Fées, création collective pour le Festival Médiéval de Saint-Antoine-de-L’Abbaye supervisée par Alain Carré
Cinéma – courts-métrages
- L’Impasse – Wendigo Films (premier rôle)
- La plainte poignante du merlan amer – Sesama Production (premier rôle)
- En toute inconscience – Wendigo Films (premier rôle)
- (In)décision d’Audrey Pazzé (premier rôle)
- Monkey Business de Rodrigue Garcia
- Fin de parcours d’Audrey Pazzé
- Acoso y derribo de Jaime Bartolomé
- El amor fantasma et Amistad facultativa d’Alberto Mendez
Formation
- Ecole d’Art Dramatique Perimony (Paris)
- Ecole d’Art Dramatique Bululù 2120 d’Antonio Malonda et Yolanda Monreal (Madrid)
Pratiques diverses
- Travail important autour du masque avec Glenn Caufield,
- Flamenco et natation,
- Voix off,
- Notions d’escrime,
- Fabrication d’accessoires.